Explorez le montenegro

Excursions et visites non incluses dans nos tarifs

Les excursions

Non comprises dans nos tarifs forfaitaires, elles sont proposées en fonction des disponibilités, du temps et du nombre de participants. Elles se déroulent dans les lieux adaptés que nous avons sélectionnés pour que vous puissiez profiter pleinement de vos visites.

D’autres excursions peuvent être programmées à Cetinje, Budva, Tivat etc.en fonction des demandes et des possibilités de chacun.

 La visite de Kotor est la principale excursion que nous sommes susceptibles d’organiser pendant votre séjour. Elle dure toute la journée. Pas de grasse matinée, il faut se lever plus tôt pour être fin prêt. Mais cela vaut la peine.

Kotor est considéré comme la perle de l’Adriatique. Cette cité reçoit autant de visiteurs que Dubrovnik en Croatie. Sur la route vous passerez devant le village de Sveti Stefan. Kotor est entouré d’un mur de 4,5 km de long, d’une hauteur de 20 mètres et d’une épaisseur de 15 m dont la construction a duré depuis la période médiévale jusqu’au 18e siècle.

Porte de Kotor

Une rue de Cetinje

L'ile de Sveti Stefan

Le lac Skadar

Citadelle d'Ulcinj

La baie de Kotor

Avec nos véhicules nous organisons également des visites dans les lieux adaptés de Cetinje, Tivat, et autres lieux touristiques du pays.