Rencontrez notre équipe

Catherine

Fondatrice et chef d’orchestre, présidente de l’association Librensemble à Paris.

Elle organise la prise en charge pour garantir la sécurité des résidents avec l’équipe médicale. Attentive aux souhaits des résidents, elle devient souvent leur confidente et tisse des liens qui persistent bien au-delà de leurs séjours.

EMMA

Infirmière, est l’une des saintes gardiennes de la santé des résidents

Avec ses assistants, elle seconde Catherine pour assister les résidents dans les actes de la vie quotidienne, toilette, repas, etc. dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

INDIRA

Infirmière est une autre gardienne du bien être des résidents.

Comme Ema, avec ses assistants, elle seconde Catherine en fonction des besoins d’aide et d’assistance des résidents en respectant leur liberté et leurs souhaits.

Elvir

Le maître des lieux, en relation avec Catherine, assure le fonctionnement hôtelier de la résidence pour s’adapter aux désirs de chacun.

Co-fondateur de Librensemble, il dirige l’aspect hôtelier de la résidence, l’organisation des excursions et des sorties en coordination avec Catherine. Il assure aussi la réservation des vols ainsi que l’accueil et l’accompagnement des résidents.

MERITA

La fée de la cuisine.

Notre cuisinière est toujours à l’écoute des résidents pour leur faire plaisir en leur préparant les pâtisseries albanaises et monténégrines dont elle a le secret. Merita participe comme Elvir, Indira, Ema, Enissa et Catherine aux animations, sorties et excursionsL’envie de revenir de nos résidents n’est sans doute pas étrangère à la magie des plats de Mérita.

Enisa

La tueuse de poussière.

Elle assiste Merita pour la cuisine et ensemble elles assurent l’entretien de la résidence, elles mettent toutes les deux un point d’honneur à respecter l’intimité des résidents. Elle est comme toute l’équipe à l’écoute permanente des résidents et leur apporte souvent des fruits de son jardin.

Jean-Philippe

Piliers du bien être quotidien des résidents et trésorier de l’association Librensemble à Paris.

Il assure les sorties et excursions en conduisant le bus adapté. Tout en veillant à leur sécurité et leur bien-être, il commente les lieux visités en expliquant aux résident les particularités du pays et de ses habitants.

OSMAN

Garant de la sécurité nocturne.

Il est présent toutes les nuits pour répondre aux appels des résidents et, le cas échéant il peu alerter l’infirmière d’astreinte.

GUY

Fondateur et gardien du temple

Il gère la communication et les relations avec les organismes en France. Il a participé avec Catherine, Christiane et Jean-François au financement de Librensemble.

DISCUTONS DE VOS PROCHAINs séjours